Tuesday, June 28, 2011

3-2-1 Bébé renflement avoir disparu ! Perdre du poids de bébé Post rapide !

3-2-1 Bébé renflement avoir disparu ! Perdre du poids de bébé Post rapide !

Seulement quand il était si facile ! Vous pouvez donner naissance et acquérir arrière droit dans vos vieux vêtements. Mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Ne pas se pour inquiéter bien, je suis un entraîneur personnel et que i ' m going to vous montrer comment déposer votre poids du bébé post et obtenir le corps que vous méritez!!

Conseils pour obtenir le ventre plat !

Vous voulez un plat bell, bien, ici vous décidez d'aller.... Mais avant que je vous fournir le secret ancien, êtes-vous prêt à la sueur et donner votre meilleur?? Je le pensaient !

Votre nouvelle Routine Core !

Ball Crunches - 25 représentants - faire ces avec un décompte lent - 2 secondes jusqu'à 2 secondes vers le bas !

Lay de - 25 représentants - Ball Crunch inverse sur le plancher et se bloquer le ballon dans le cadre de vos jambes et crunch vos genoux à votre poitrine - 2 secondes jusqu'à 2 secondes bas !

Plank - 1 minute - finissent dans une position de pompes, mais reste sur votre propre coudes - tenir cela pendant une minute !

Vous voulez faire de cette routine ensemble 3 fois.

Voici la partie suivante !

Vous devez faire cardio ! Ainsi, rangée, vélo, elliptique, tout ce que vous décidez et aimez... Mettre votre machine dans un rythme dur et aller aussi fort que possible pendant 5 minutes ! Puis vous effectuez Routine Core ! Puis un autre 5 minutes, puis core. Vous devriez faire 20 minutes de cardio, et 3 séries d'exercices de son noyau.

Essayez ce 3 à 4 jours par semaine pour vous bannir post poids du bébé !

Maintenant la partie vraiment dure !

Maîtrise de votre régime alimentaire (ce que tu manges, pas certains reçoivent régime rapide bon!) seront difficiles à obtenir en place. Ce que je recommande comme un entraîneur personnel est de trouver un programme de bonne alimentation à participer. Je ne parle pas ici de South Beach, ou certains crazy melon d'eau et de la gomme diet....Ce que je dis, c'est quelque chose que vous pouvez étudier sur qui vous apprend les choses dont vous avez besoin pour la vie !

Cela peut être un peu difficile, je comprends bien, j'ai cherché pour une grande partie des plans de grande diète de mettre mes clients sur et il est une tonne d'info bad disponible ! Alors, quelles sont vous susceptibles de faire ?

Cliquez ici pour un grand examen de régime alimentaire et une foule de conseils gratuits !

0 comments:

Post a Comment