Thursday, June 16, 2011

Dix conseils pour perdre du poids de bébé

10 conseils pour perdre du poids de bébé

Il ya souvent des moments pendant ma première grossesse où je suis devenu avéré être très naïf et ignorant sur le processus de procréer ensemble. Parmi ces moments a été, après j'ai bêtement attendu toute ma «poids du bébé" pour sortir de mon corps droit, en plus de ma fille. Ce que je dis, c'est que je ne suis pas enceinte pas plus pour que tout doit être revenue à la normale, non? Faux.

Vous y trouverez la photo de moi en cours de déploiement de l'hôpital dans un fauteuil roulant avec ma fille dans mes genoux, et je possède une circa 25-semaines-preggers ventre traînant par-dessous mon débardeur et sur le bord de mes pantalons de survêtement. Ont-ils quitter un autre à l'intérieur de chevreau ou de quelque chose? Et, pourrait qu'aucun de mes nombreuses proches qui étaient présents aider une soeur et tirez vers le bas ma chemise pour moi quand les caméras d'innombrables partaient? Quoi qu'il en soit, je m'égare.

La simple vérité est, obtenir le corps de votre bébé est de pré-retour pas une tâche facile, surtout quand votre temps libre est l'ancien occupés à 100% avec les pompages, relèves, et les tétées. Heureusement, j'ai couru à travers un moyen de revenir à la lutte contre le poids assez rapidement, et quand vous êtes intéressés, je vous montrerai comment le faire aussi. Ce n'est pas moi vais pas mentir - il n'est pas facile. Mais, si vous le pouvait rassembler un peu d'auto-discipline, vous convaincre que vous n'êtes pas allergique à l'exercice, et fixé les sandwichs à la crème glacée (vous n'avez pas le "je mange pour deux« excuse plus. ..) vous serez en mesure de le faire aussi.

1. Réduire les calories avec des substitutions: Voulez-vous vraiment remarqué si vous utilisez la moitié de moitié sans matières grasses dans votre café au lieu de la crème? C'est peu probable. Et vous venez d'enregistrer vous-même 35 calories. Substitut pour les versions faibles en gras ou sans gras d'innombrables autres aliments que vous utilisez sur la base quotidienne, et les économies en calories peut vraiment compter. Pensez à changer: teneur réduite en gras Mayo Mayo régulière, sans matières grasses du lait pour l'ensemble ou à 2%, faible en gras crème sure pour la crème sure ordinaire, le yogourt glacé de la crème glacée, la dinde hachée de bœuf haché, le bacon de dinde pour le lard de porc, et réduite en matières grasses des fromages pour le fromage régulier. Les économies de calories va sûrement commencer à s'accumuler.

2. EXCUSES ET L'EXERCICE: Real résultats perte de poids viendra avec une combinaison d'une alimentation saine et à utiliser. Désolé mesdames, mais l'un sans l'autre ne sera pas vous assurer d'obtenir autant. Oui, c'est difficile de trouver seul le temps d'aller à la gym, et la plupart des individus n'ont pas l'argent ou de place pour un gymnase à domicile. Mais, il ya beaucoup de programmes d'entraînement que vous pouvez faire à la maison avec peu ou aucun équipement. Vous y trouverez de raison que des exercices comme les pompes, fentes, des squats, et craquements sont des classiques d'entraînement, ils obtiennent des résultats. Et le bonus est, il n'ya pas d'équipement sophistiqué nécessaire. Ajouter un peu d'haltères, qui sont très bon marché, d'ajouter plus de résistance. Il ya aussi beaucoup de sites qui vous aideront à personnaliser votre séance d'entraînement à la maison et de vous fournir des idées pour de nouveaux équipements, moins d'exercices à ajouter à votre routine. J'ai fait usage du site Magazine de la santé des femmes à obtenir une pré-conçus entraînements. J'ai également souscrit donc à leur magazine, qui est calé pleine de délicieuses recettes saines, des conseils d'entraînement et des conseils nutritionnels.

3. Soyez prudent avec vos choix BOISSONS: Pouvez-vous croire qu'un vanille Starbucks Grande Latte contient 250 calories? Ou une bouteille de VitaminWater contient 100 à 125 calories et presque la quantité maximale de sucre comme une canette de soda normal? Parfois, nos choix de boissons que nous pensons sont inoffensifs sont complètement saboter notre nombre de calories quotidiennes. Optez pour l'eau et ajouter les citrons ou limes à ajouter plus de saveur. Ou choisissez une option à faible teneur en calories des boissons pour sportifs Gatorade, y compris de Propel qui contient seulement 25 calories par bouteille. Aussi, pensez à ajouter le thé vert dans votre répertoire de boissons. Le thé vert a été démontré que stimuler votre métabolisme, inhiber l'absorption des graisses, et de réguler la glycémie. Je parle plaine bons vieux, thé sans sucre vert. Il ya quelques sauté haut, les versions sucrées sur la marque qui sont tout aussi mauvais que les sodas. Et pour votre sélection happy hour, passer sur la margarita qui contient généralement 450 calories. Regardez un verre de vin blanc (100 calories) ou une vodka tonic et de l'alimentation (65 calories).

4. Récompensez-vous: Si vous êtes constamment sentir privé ou affamé, vous êtes très probablement faire des folies et des excès. Donc, assurez-gratifiant périodiquement. Pour moi, le week-end sont hors jours. J'ai vraiment fais de mon mieux quand je suis discipliné et faire des choix alimentaires sains pendant la semaine et je me laisse se livrer un peu sur le week-end. Il me donne quelque chose à espérer et empêche envies terribles de prendre le dessus et de ruiner mes progrès. Un autre truc je viens de lire à propos est d'acheter un mignon petit vêtements d'entraînement nouvelles, les enveloppant comme un cadeau, puis en définissant dans votre maison où vous verrez tous les jours. Ayez un objectif à atteindre et à ouvrir votre cadeau dès que vous l'atteindre. L'idée devrait être de vous récompenser pour vos efforts et l'auto-discipline. Trouvez ce que récompense le meilleur travail pour vous.

5. Inspirez-vous: Encore une fois, ce sont à la recherche d'inspire personnellement vous. Pour moi, il s'est avéré essayer sur mon "avant" jeans quotidienne (même si elles ne correspondaient pas) pour me rappeler à quel point je voulais entrer dans eux. Il ya parfois des larmes impliqués, néanmoins il ne me maintenir concentré sur mon objectif. Aussi, pour la cruauté ajouté, j'ai découpé une photo du modèle Secret Victoria et qu'elle soit enregistrée dans mon réfrigérateur. En regardant cette salope maigre, après je cherchais une solution en glucides a été un effet dissuasif certain.

6. Fixer des objectifs réalistes: Dans le cas où vous avez gagné £ 75 pendant votre grossesse, il n'est pas raisonnable d'anticiper que vous pouvez vous pour obtenir votre corps avant le baby-retour par mois. Parlez-en à votre médecin ce que le taux de perte de poids saine est, et faire que votre objectif particulier. Un but n'est pas vraiment un but à moins que vous écrivez. Alors, écrivez-le et tenez-vous responsable.

7. Connaître ses faiblesses: Obtenez honnête avec nous-mêmes sur ce qui va vous gêner pour atteindre vos objectifs. Pour moi, je sais que je n'ai aucune volonté en termes d'alimentation. Donc, si j'ai faim et j'ai aussi ouvert mon frigo pour savoir la pâte à biscuits, les chances sont qu'il existe une cuillerée de ça va dans ma bouche dès plutôt que des tranches de pomme. Par conséquent, ma vraie bataille est une épicerie de l'. Je sais que si je fais de mauvais choix au magasin, je ne serai pas capable de contrôler mes exhorte à la maison. J'essaie de faire une liste et de rester avec elle!

8. NE PAS ESSAYER de le faire seul: Quand une autre personne connaît votre but, il encourage la responsabilisation. Si vous quittez ou creuses, il est utile d'avoir quelqu'un de vous contacter sur elle. Alors, demandez à un ami pour partager avec vous des objectifs avec ou lui demander d'être votre copain d'entraînement. Parlez à votre conjoint au sujet de la pratique des choix plus sains ensemble. (Il pourrait avoir un intestin peu à perdre, aussi.) Ou rejoindre un centre de perte de poids par exemple, Jenny Craig ou Weight Watchers.

9. TROUVER LES RESSOURCES UTILES: Quand je l'ai mentionné, l'utilisation des sites Web pour personnaliser vos entraînements. Faire usage d'un centre de perte de poids pour vous aider. De recherche des sites offrant de délicieux, des recettes saines et de construire votre liste d'achats de ces recettes.

10. SOUVENEZ-VOUS, vous aidez toute la famille: maintien d'un mode de vie sain est souvent un cadeau inestimable pour donner à vos enfants. Comme moi, vous avez probablement déjà vu des parents obèses sur le Dr Phil demander de l'aide étant donné qu'ils n'ont aucune idée juste pourquoi leurs huit ans est de 140 livres. Et ils blâment l'enfant pour se faufiler dans la cuisine le soir et manger une boîte complète de gâteaux Debbie Little. C'est tout réglementé je peux faire pour ne pas jeter la télécommande vers le téléviseur et dire: «Pourquoi diable êtes-vous d'acheter Debbies Little?!? Quand ils ne sont pas dans la maison, l'enfant ne peut pas les manger!" Les enfants sont «singe voit, le singe ne« sorte de créatures. Ils apprennent par l'exemple, afin de les faire et qui vous êtes une faveur en mettant une grande qualité.

0 comments:

Post a Comment