Thursday, June 16, 2011

Diète de grossesse pour les femmes obèses

Régime de grossesse pour les femmes en surpoids

Être enceinte est souvent un moment où une femme doit faire attention à ses mouvements, à quel point l'activité elle le fait dans une journée très, et surtout ce qu'elle mange. Il ya des aliments qui obligent les femmes à arrêter de manger complètement, de peur de nuire au bébé. Par conséquent, pour un simple 9 mois ou moins, dans certains cas, vous devez vous concentrer sur le bien-être de votre bébé qui grandit respectifs, et étant moyennement en forme, le corps sage, pour vous aider pendant le jour de la livraison. Il pourrait ne pas être facile au début, mais vous rappelant que cela servira pas seulement vous, mais votre bébé, devrait vous aider à respecter ce qui est sain, et ce amerrissage sur terre n'est pas autrement. Nous regarder dans quels aliments sont bons pour que vous mangez dans un régime de grossesse pour les femmes en surpoids, ce n'est pas sain ou souhaitable de se livrer à, et comment connaît un gain de poids est vraiment une partie du processus.

Gain de poids pendant la grossesse

Il peut être naturel pour un avoir des fringales pendant la grossesse, et pourtant c'est votre travail à faire sans doute ce que vous mangez est sain, plutôt que de pacotille. Mettre sur le poids pendant la grossesse est tout à fait normal aussi, en mangeant les bons aliments, vous aidez votre gain de poids du corps où il faut, et ne pas construire sur les graisses inutiles. Comme vous perdez tout ce que mauvaise graisse dans votre corps en allant sur une saine alimentation, le poids qui est là-bas, sera comme un résultat d'autres facteurs. Ce sont.

Tableau Gain de poids

Approvisionnement de sang Raison Poids 4 Poids Baby livres £ 8 Le liquide amniotique 2 / 3 pounds graisses stockées pour l'allaitement et la livraison 5 / £ 9 Placenta livres 2 / 3 Augmentation taille de l'utérus 2 / 5 pounds tissulaire dans du sein 2 / £ 3

Diète pour une grossesse en santé

Il est crucial de regarder ce que vous mangez parce que vous progressez dans un trimestre à l'autre. Voici des conseils sur la façon de vous aider à arrêter empilant sur les calories superflues, ce qui se produira à partir de mauvaises habitudes alimentaires.

Produits laitiers à faible teneur en matières grasses

Il est important d'opter pour faible en gras / produits non gras du lait, qui comprennent plus du lait, même le yogourt et le fromage. Il peut vous aider à réduire les calories indésirables, dans lequel vous avez à votre portions à ce sujet, à environ 3 à quatre portions par jour. Alors, quand vous buvez un verre de lait, ont un long cours de la journée avec des céréales faibles en gras et des fruits, possèdent alors un non yogourt sans gras / faible en gras comme une collation pendant la mi-journée et de manger du pain brun grillé, avec fromage faible en gras au coucher du soleil. Tous les aliments que vous mangez juste devrait être sans gras - vérifier derrière le produit pour s'assurer qu'il n'est pas gros ensemble.

Mangez des aliments Fait à la maison

Vous aurez besoin d'éviter la nourriture en dehors d'un autre les mains, pour être du côté sûr lorsqu'il s'agit de bactéries et de germes. Aller au restaurant très hygiénique si c'est le cas, si vous voulez le bas de la nourriture gastronomique. Restez à l'écart des épiceries fines, ou les petites articulations qui ont des options de restauration rapide, et la nourriture grasse.

Easy Go sur les aliments salés

Ne pas abuser des aliments salés, car cela entraîne le corps à retenir l'eau. Expérimentez avec ces derniers, des idées de repas pour les femmes enceintes pendant la cuisson.

Méthodes de cuisson saine

Vous devriez faire cuire les aliments sans cuisson ou la friture profonde. Optez pour des options plus saines comme la torréfaction ou la cuisson. Il vous aidera à rester à l'écart des aliments gras, les viandes et carbonisés de griller.

Salades

Mangez une bonne partie saine de légumes verts feuillus, les poivrons, une pincée de flocons de piment, l'ail, le fromage et toute situation que vous trouvez comme un grand add-on. Cela vous remplissez bien, et servir comme un bon moyen de fournir des minéraux et des vitamines tous les jours, que le corps a besoin. Gardez à l'esprit de cette alimentation saine pendant la grossesse comprennent normalement l'utilisation de protéines comme les oeufs (pas cru) et le poulet bio.

Évitez les aliments emballés

Outre des aliments sains comme les produits laitiers qui sont conditionnés, ne pas abuser des aliments conservateur trempés, comme vegatables conserves et les fruits, les soupes, les repas prêts à manger, etc. Faire tout, des produits frais, et accrocher ces vivres réuni plus complètement de zéro. Il vous donnera un tout beaucoup plus des trucs sains que quelque chose qui contient des additifs nocifs. Regardez dans les aliments à consommer pendant la grossesse, pour les aider à savoir ce qui est bon pour le corps et le bébé.

Buvez beaucoup d'eau

Votre corps va expulser l'eau en permanence, vous faisant courir pour la toilette souvent. Assurez-vous boire un minimum de 8 verres d'eau dans la journée, de sorte que votre corps hydraté toujours.

Going Brown

Assurez-vous de consommer des glucides comme le pain, dans leurs versions bruns sains, ou au blé entier. Si vous aimez manger du riz, optez pour le brun au lieu d'incorporer des éléments sains, et de profiter d'une meilleure alternative que le riz blanc. Couple de pain brun avec non gras, le beurre non salé, et d'employer les assaisonnements de votre choix. Vous pouvez également profiter de câpres, puisque la nourriture épicée émerge le feu vert à un régime alimentaire de grossesse pour les femmes en surpoids, pour améliorer votre taux métabolique.

Exercice

Grossesse exercices sont importants à inclure pendant ce temps, et nécessite certains exercices faciles à faire, qui n'ont pas de mouvements intenses. La marche rapide et la natation sont des choix sains pour garder le poids de congé supplémentaire, mais conseil à votre médecin est conseillé d'abord, sur ce genre d'exercice est correct de faire.

Aliments à ajouter pendant la grossesse

Maintenant que la grossesse d'un plan grand régime est mis en avant pour vous personnellement, il est maintenant temps de savoir quels aliments sont corrects, vous pouvez manger des repas lorsqu'ils ont pendant un régime.

Fruits et légumes

Poulet biologique

Patate douce

Cod

Non grasse céréales

Crevettes

Noix de cajou et aux amandes

Réduction des produits laitiers moins gras

Boissons probiotiques

Céréales

Pollock

Les légumineuses et les haricots

Olives

L'huile d'olive

Faible teneur en matières grasses, le beurre non salé

Occasionnel chocolat noir

Poisson-chat

Zéro de la crème glacée graisses

Cornichons

Piments / câpres

Aliments craquelins sur Alerte Rouge pendant la grossesse

Ces types d'aliments sont mieux de ne pas mangé, et peuvent être évités au cours des neuf mois de grossesse à un, afin d'aider le bébé à grandir dans un nourrisson en bonne santé, et d'annuler les chances de malformations congénitales. Ce sont les aliments à éviter pendant la grossesse.

Les aliments crus (viande de la plupart des espèces)

Lait ou tout autre liquide qui n'a pas été pasteurisé.

Les légumes et les fruits non lavés.

Évitez les poissons élevés en mercure, comme le tile, le requin, le thazard et l'espadon.

Fromage qui n'a pas été pasteurisé.

Les oeufs crus

La caféine

Alcool

Gazeuses / aéré boissons.

Crâne

Fruits de mer fumés

Lait de poule S'il vous plaît rappelez-vous que le régime alimentaire a été mentionné précédemment pour la grossesse, n'est pas modifiée par les aliments que vous êtes incapable de manger. Je comprends comment il peut être difficile pour vous d'éviter ces aliments, surtout quand vos envies sont à un moment détaillée élevé. Suffit de penser à votre bien-être, et celle du bébé, et il devrait vous offrir une forte motivation à suivre par le biais de votre alimentation. J'espère que vous suivez l'aide apportée dans l'alimentation de grossesse pour les femmes en surpoids, et voir les résultats se dérouler comme les mois passent. Posséder un avenir en santé.

0 comments:

Post a Comment